Règles de base + mail de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de base + mail de l'équipe

Message par Béatrice le Ven 19 Mai 2006 - 23:33

Les règles essentielles du forum :

* Le respect des autres est la première règle à respecter.
* Le jugement n’a pas sa place sur le forum.
* Il faut veiller à surveiller ses propos, qu’ils ne soient pas injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, humiliants...

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Si l’une de ces règles n’est pas respectée, elle sera suivie d’un avertissement dans le sujet du problème de la part d’un modérateur/admin, puis d'un avertissement par MP.
Si le premier avertissement n’a pas suffit, le membre sera banni temporairement par l’administrateur (à définir avec l'équipe).

Afin que ce forum reste un lieu agréable pour tous, je vous demanderai de respecter le fonctionnement suivant :

* dès validation de votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique "Présentation". Vous avez 2 semaines à compter de votre inscription pour vous présenter, faute de quoi, votre compte sera supprimé sans préavis.

* votre inscription à ce forum implique une participation minimum de votre part : nous n’aimons pas les membres fantômes... Votre participation peut se faire de la façon qui vous convient le plus :

- venir papoter avec nous dans les bavardages du mois
- participer aux jeux
- nous parler de votre relation
- etc... c'est vous qui décidez de la façon dont vous participerez

Sachez donc que toute absence de participation durant une période de 1 an (si vous ne nous avez pas prévenu auparavant de votre absence bien sûr) entraînera une désactivation ou une suppression selon le cas:

Nous laissons un membre 6 mois "tranquille".
Au bout de 6 mois d'absence, l'équipe enverra un ou plusieurs MP's pour savoir ce qu'il en est de la personne..
Si nous n'obtenons pas de réponses à nos MP's, nous désactiverons le compte.
Si nous obtenons une réponse, nous laisserons encore 6 mois le compte actif.

Les membres inactifs ou "voyeurs" depuis 6 mois et ayant - de 50 messages seront supprimés

Nous comprenons que les membres peuvent avoir une envie de silence, on respecte cela mais on souhaite des réponses aux MP que l'équipe envoie à ces membres, c'est une question de respect mutuel.

Si vous souhaitez joindre les administratrices pour une quelconque raison, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les règles de base fixées pour le moment, on peut en rajouter à tout moment.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 0:49, édité 2 fois

_________________
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Notre amour est plus fort que les km.
Nous: depuis le 29 Août 1999
En RLD: depuis le 3 Novembre 2003
Pacsés: depuis le 1er Avril 2008
Propriétaires: depuis le 3 Juillet 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Béatrice
Administrateur

Nombre de messages : 7513
Age : 33
Localisation : Vitrolles (13)
Emploi : Auxiliaire de Puériculture
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre moitié
Âge: 27 ans
Localisation: Favières (28)
Emploi: Militaire

http://babybea.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de base + mail de l'équipe

Message par LittleMiss le Sam 12 Juin 2010 - 12:04

Up, changement au niveau du règlement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de Just a man in love, Chatana et Emma31

Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé. [Leena Lander]
avatar
LittleMiss
Sweet Vanilla Tender

Nombre de messages : 20606
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi : Educatrice spécialisée
Date d'inscription : 26/08/2005

Votre moitié
Âge: 28
Localisation: Bxl
Emploi: FNAC/DHL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de base + mail de l'équipe

Message par utilisateur4 le Lun 24 Mar 2014 - 17:52

Comme beaucoup de personnes l’ignorent, on s’est bien foutu de ma gueule en partie privée (Membre fidèles, « les verts »).

Je ne supporte pas l’hypocrisie et encore moins quand les gens fuient la confrontation.
C’est sûr que c’est plus simple d’aller se plaindre auprès des autres que de chercher à parler et de dire préférer « ne pas s’énerver en public » pour ensuite aller cracher derrière mon dos. Je trouve ça petit et cet auteur par ces actions ne vaut pas grand-chose et ne mérite même pas que je lui parle.

Il était défini dans les règles de base défini par LittleMiss:
"Pour moi, c’est primordial que tout le monde se sente en confiance lorsqu’on poste un message. France, admin."
Ce n’est plus le cas pour moi !  shhht 

Je me sens jugée par derrière (bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier) et étant donné qu’il y a beaucoup plus de verts que de bleus comme moi qui participent régulièrement (bien que je participai beaucoup plus que certaines vertes), je n’ai plus ma place ici. Je suis mal à l'aise et je ne veux plus me confier, ne plus parler de moi.
Je sens que certains ont le droit d’aborder des sujets très personnels en cercle fermés. Ce qui n’est pas mon cas. Je me dis que vous n’avez pas envie de me connaître car jamais acceptée dans votre cercle.

Je suis blessée par tant de bassesse.

Heureusement que quelqu’un d’honnête est venu dévoiler tout ça.
Là, où j’ai du mal à suivre votre politique c’est par rapport à votre charte définie dans le post « membre fidèle »
ce qui a été décidé dans l'équipe.
On ne rétrogradera personne de ce groupe
Lorsque cette personne sera dans le groupe, elle ne sera jamais rétrogradée
(sauf si elle enfreint le réglement ou décide de quitter le forum, forcément...).


Or, l’une d’elle venant taire vos offenses, s’est faite éjecter illico des verts sans l’avis des autres membres.
Donc vous ne respectez même pas vos engagements…

C’est franchement triste !
Comment vous faire confiance ?

Perso, je n’y arrive plus envers la majorité des gens de ce forum. Après, je suis tout à fait consciente que des affinités existent et qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. C'est juste la façon d'aller cracher dans mon dos qui m'a fortement déplu. Car moi même si je faisais ça ici, ça ne passerait pas... comme la majorité des sujets où je m'exprimais, ça ne passait pas parce que je suis une bleue...

utilisateur4
Jacasseur

Nombre de messages : 3800
Age : 67
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre moitié
Âge:
Localisation:
Emploi:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de base + mail de l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum