Forum de relation à distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parrainage, votre avis

+14
Champi
Mariel
Mali
Magelmer
Calina
Agate
camille
Jahman
FunkySo
utilisateur3
Penelope
Drennao
babou
LittleMiss
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le parrainage vous aide-t-il ?

Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_lcap12%Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_lcap53%Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_lcap24%Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_lcap11%Parrainage, votre avis - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Parrainage, votre avis - Page 2 Empty Re: Parrainage, votre avis

Message par Chira Ven 25 Nov 2011 - 13:30

Perso je trouve ce truc de parrainage pas mal, il est vrai que ca aide un peu a s'integrer de se sentir plus proche ou en quelque sorte liee a un membres disons "ancien".

Mais allez savoir, je sais pas si je fais mon role de marraine correctement pète un cable ,y'a eu Rsab, qui n'a pas beaucoup tarder sur le forum, ou du moins qui ne se connecte presque plus, et ailleurs que sur le forum on ne parle pas vraiment.m'enfin je sais juste que c'est fini entre elle et son copain algerien.

Et puis y'a temsah, mdrr je pense qu'on devrait echanger les roles, c'est plus elle qui s'occupe de moi que le contraire Mr. Green , faut croire que je suis pas de super conseil en ce moment.n'empeche j'adore l'avoir comme filleule Kissy .

Mais il est vrai, qu'etre marraine ou filleule de quelq'un dont l'histoire se rapproche un petit peu de nous, ou pour ma part : etre du meme pays que le copain de Rsab, et parler la meme langue que le cheri de temsah, Motive un petit peu mon parrainage!
Chira
Chira
super Chichi

Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : chez moua :D ! un patelin perdu au nord d'afrique plus precisement au nord d'algerie!
Emploi : Docteur veterinaire
Humeur du Jour : L'impossible rend encore plus amoureux et têtu. [Yves Navarre/Une vie de chat]
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre moitié
Âge:
Localisation:
Emploi:

https://www.facebook.com/ichi.ru17

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage, votre avis - Page 2 Empty Re: Parrainage, votre avis

Message par Nessa Ven 25 Nov 2011 - 18:35

Champi a écrit:Alors, j'ai voté 2, parce que j'ai trouvé ça vraiment bien de pouvoir échanger des messages avec ma super-marraine, de pouvoir parler avec quelqu'un que j'ai l'impression de connaître plus que les autres membres du forum. Smile

J'envisage d'être marraine un jour, mais j'aimerais que mon/me filleul(e) ait une histoire un peu proche de la mienne, et si je n'ai encore accepté aucun parrainage, c'est surtout parce que ça me fait un peu bizarre de prétendre être la marraine de quelqu'un de plus âgé que moi lol

Kissy Kissy

J'aimerais déjà consacré plus de temps à ma filleule
J'en prendrais peut être une seconde un jour, car pour champi j'ai tout de suite accroché a sa manière de s'exprimer et c'était comme une évidence lol
Si un jour ça se reproduit je demanderais à être maraine à nouveau Very Happy

Le système est bon

Nessa
Jacasseur

Nombre de messages : 3619
Age : 34
Localisation : 67
Humeur du Jour : ''Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois.''
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre moitié
Âge: 25
Localisation:
Emploi: Homme des bois

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage, votre avis - Page 2 Empty Re: Parrainage, votre avis

Message par Chira Ven 25 Nov 2011 - 18:44

Pour Nessa lol


Ps : j'avais juste oublier de dire que j'avais vote 2.
Chira
Chira
super Chichi

Nombre de messages : 1632
Age : 33
Localisation : chez moua :D ! un patelin perdu au nord d'afrique plus precisement au nord d'algerie!
Emploi : Docteur veterinaire
Humeur du Jour : L'impossible rend encore plus amoureux et têtu. [Yves Navarre/Une vie de chat]
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre moitié
Âge:
Localisation:
Emploi:

https://www.facebook.com/ichi.ru17

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage, votre avis - Page 2 Empty Re: Parrainage, votre avis

Message par Nessa Ven 25 Nov 2011 - 19:19

ptdr Merci Chira très jolie chanson

Nessa
Jacasseur

Nombre de messages : 3619
Age : 34
Localisation : 67
Humeur du Jour : ''Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois.''
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre moitié
Âge: 25
Localisation:
Emploi: Homme des bois

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage, votre avis - Page 2 Empty Re: Parrainage, votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser